Accueil / Vie associative / Annuaire des associations / Association de Gymnastique d'Entretien A.G.E.

Association de Gymnastique d'Entretien A.G.E.

L'A.G.E Labastide-Chalosse est l'Association de Gymnastique d'Entretien de Labastide créée en 1991. Depuis, elle rassemble chaque année entre 18 et 23 personnes licenciées UFOLEP pour la pratique de la gymnastique d'entretien.

Les séances ont lieu chaque semaine, le mercredi de 19h30 à 20h30, de septembre à juin dans la salle des fêtes de la commune, mise à disposition gratuitement par la mairie. Depuis Septembre 2001, c'est Francine VANDENBILCKE  qui anime bénévolement les séances de manière très régulière et avec générosité et enthousiasme, participant régulièrement à des stages de formation.Pour tous renseignements, contacter la Trésorière, Mme Mireille RESSOT au 06.72.37.57.00.

Mireille RESSOT
siège social : Mairie de Labastide-chalosse