Accueil / Agenda et actualités / Les actus du village / 7 janvier 2017 Voeux du maire à la population

7 janvier 2017 Voeux du maire à la population

7 janvier 2017 Voeux du maire à la population
le 7 janvier 2017, c'est devant une assemblée attentive, que le Maire Roland BRISE a présenté ses vœux aux Labastidiens.

C'est en présence de M. Serge LANSAMAN, Président de HCU, et après avoir excusé Mme LUBIN, vice-présidente du Conseil Départemental qui n’a pu être présente, que le samedi 7 janvier 2017, le maire Roland BRISÉ a présenté ses vœux aux habitants de la commune.

Après avoir remercié les membres du Conseil Municipal et le personnel communal, il a dressé le bilan sur l'année écoulée et fait le point sur les travaux d'aménagement de la commune.

Il a remercié les différents acteurs financiers qui sans eux le projet n'aurait pas vu le jour.

Il a annoncé la fusion en 2017,des trois communautés de communes Cap de Gascogne, Tursan et Hagetmau Communes Unies pour n’en faire qu’une qui se nomme « Chalosse Tursan » aujourd’hui présidée par M. Lansaman, Président par transition jusqu’au 25 janvier, date de l’élection du Président Officiel.

Roland BRISE a évoqué le souhait de mettre en place une journée citoyenne dont le principe serait que durant une journée, les habitants se réunissent et réalisent bénévolement des petits travaux au sein de la commune.

Il a conclu son discours en souhaitant la bienvenue aux 3 nouveaux nés et nouveaux résidents arrivés en 2016 et demandé une pensée pour les personnes qui nous ont quittées récemment.

Plan du site

Notre village

Vie municipale

Vie pratique

Agenda et actualités

Vie associative

Galerie photos